Evans Consoles Corporation est le chef de file des solutions de console de salle de commande

Evans s’est démarqué au niveau du créneau gouvernemental, contrôle et commande des corporatives et surveillance et sécurité publique. Avec plus de 7 500 installations a notre actif dans le monde entier, Evans conçoit et fabrique des solutions pour centres de commandes axés sur les mission-critiques, parquets, Dispatch et tout autres environnements de travail de haute technologie.

Au cours des 28 dernières années, Evans Consoles s’est forgé une réputation mondiale de conception de consoles de qualité hors pair. Chez Evans, les ingénieurs concepteurs et les experts en solutions tâchent de s’assurer que chaque console est conçue et produite pour répondre a des caractéristiques précises. Certifiée ISO 9001, Evans s’assure que chaque étape de la conception et la production sont examinées et perfectionnées.

Toujours dans le but d’innover, Evans vient tout juste de lancer SnapDesign 2, une solution clé en main de conception en 3D qui permet à son personnel de ventes de produire  une salle de commande pour repondre aux besoins du client. Le logiciel peut immédiatement produire les images en 3D, permettant ainsi au client de visualiser la nouvelle salle de commande au moment même que celle-ci est conçue.

En 2007, Evans Consoles était fier d’annoncer l’ouverture de la production chinoise. Le personnel de ventes ainsi que la production se sont avérés être une valeur inestimable à l’équipe d’Evans. Ils n’ont pas tardés à démontrer des résultats positifs s’élevant ainsi aux critères élevés d’Evans.

Evans consoles est au service d’organismes du milieu Aérospatial et le Contrôle du Traffic Aérien, Production d’Élélectricité, Transport, Sécurité publique, Finances, Banques, Pétrochimie, Gas naturel et les Télécommunications. Notre liste de clients se dote de compagnies Fortune 500 et organismes gouvernementaux comprenant; Le siège social aérospatial des États-Unis, Boeing, le Pentagone, Microsoft, German Telecommunication, Chase National Bank, Deutche Telekom à Bamberg, Deutche Telekom à Francfort, le Comsat RSI (Allemagne), Centre de Commande de l’armée de l’air des États-Unis, la base aérienne Ramstein, Le SCEUR militaire J6 des États-Unis à Stuttgart en Allemagne, Défense et sécurité d’EADS.